Elodie Lodovici

Membre fondateur de "Asso V"

Représente l'association

Elodie Lodovici est la présidente de l’association Asso V. Après un baccalauréat littéraire option arts et des études de droit à Perpignan, elle devient artiste peintre à Carcassonne. Ses études et son esprit d’artiste lui permette d’avoir des notions en droit civil et de mettre ses créations au service d’une entreprise humaniste. Ainsi, elle décide de créer une association pour assister les personnes qui en ont le plus besoin à savoir les premières victimes du système, les sans-abris. Profondément altruiste, elle est capable de donner son temps et son savoir-faire pour aider les autres. Elle souhaite que cette initiative prenne corps et rassemble des individus de tous horizons et de toutes origines parce que la pauvreté touche au cœur et n’a pas de frontières.

Secrétaire

Amélie Lodovici

Membre co-fondateur de "Asso V"

Amélie Lodovici est la secrétaire et le bras droit de la Présidente de l’association Asso V. Etudiante en terminale littéraire, elle étudie différents auteurs et obéit à ses idées humanistes qui fondent son caractère. Être philanthrope, elle aime les animaux autant que les personnes qui l’entourent. Son empathie la pousse à donner de son temps pour aider les individus qui en ont besoin. Elle n’a aucun préjugé et est capable d’affronter la dure réalité des choses ; ainsi, elle donne souvent nourriture et argent à ceux qu’elle croise dans la rue et à qui ils font défaut. Elle aimerait que cette générosité soit appliquée et revendiquée par tous pour un monde meilleur.

Une association qui vient en aide aux Victimes du système